Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madinina online
madinina online
Derniers commentaires
16 mars 2006

Dernier épisode de la trilogie "School Wars": L'antillais contre attaque...

Après le douloureux et néanmoins constructif épisode précédent, j'aperçois une lumière. Je frappe à la porte, c'est ouvert, je rentre sans bruit: IUT me voici !!! Pour marquer le coup je me coupe les cheveux pour la dernière fois et je prend de bonnes résolutions: cette année c'est du sérieux! La transition est difficile, la colocation aussi. En effet, habiter dans une grande maison avec des potes c'est "super cool" mais pas top pour ce qui est de l'assiduité et du cycle de sommeil. Résultat:un premier semestre pour le moins mitigé où je finis avant-dernier du classement avec 7.60 de moyenne qui me vaut un appel menaçant de compère Sarko (cf. épisode 1) qui me rappelle à l'ordre avec insistance. Ca y est, cette fois-ci c'est la bonne,enfin j'espère... La peur de revenir bredouille au domicile familial situé à 8000 km d'ici a finalement eu raison de ma démotivation et je finis miraculeusement l'année avec un 10.40 de moyenne annuelle; OUF!      Et me voici en train de remplir un blog dont je ne saisis pas trop l'utilité mais qui me demande des heures sup' étant donné que je ne dispose pas de l'outil internet malheureusement, mais bon ça c'est une autre histoire...

Publicité
Commentaires
L
Il me fait rigoler ton message, j'aime beaucoup <br /> A quand la suite de l'antillais contre attaque!!<br /> Lisouille
madinina online
Publicité
Publicité