Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madinina online
madinina online
Derniers commentaires
14 mars 2006

here i am

1,85m;85 kilos: pas mal!!!
Bon,plus sérieusement je fais parti du programme d'immigration choisie d'un certain Nicolas S. qui pour le coup s'est pas trop foulé puisqu'il recrute à 8000 km d'ici mais toujours en france... Ce qui a déterminé son choix c'est mon cursus exceptionnel composé de de 3 années en maternelle couronné de succès (456 bon points sur 500 possibles), 5 ans de primaire exceptionnelles,puis un parcours brillant au collège qui m'a permis de décrocher un brevet des collèges avec mention "trop bien" et pour couronner le tout j'ai obtenu mon bac littéraire avec une mention passablement extra ordinnaire! Puis arrive juillet 2002, le jour de mon départ pour la France où je comprends tout de suite que ma mission sera de prouver a la france entière que nous, aborigènes martiniquais, sommes finalement des gens très bien grace a notre mère patrie! Ce projet a d'ailleurs été révélé au monde entier lors d'un projet de loi invoquant le fait que la colonisation a eu de toute évidence des effets positifs..........

La suite au prochain épisode

Publicité
Commentaires
E
j'aime assez cette présentation de toi! O grd beau métisse accessoirement Président!! Mat o pouvoir!
Z
slt le grand mathieu c'est zaza et modus on te fais un petit coucou, profite bien de ton stage tt frais payé, continu la muscu et reviens ns bien bronzé!!!!<br /> moi je dirais plutot au plaisir de ne pas te revoir puisque super sophia c fini.... allez, la bise a maurice! modus<br /> c'est clair reste ou trouve une région plus acceuillante et plus dynamique que ce bled pourri!! Ravi d'avoir fais le co voiturage
madinina online
Publicité
Publicité